Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour, le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market & Atacadao.
Présent dans 22 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire avoisinant les 7 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures.
Rejoindre une équipe de plus de 5500 salariés est une véritable passion du partage, des relations simples et conviviales.
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Poste
Affecté au Magasin, Votre rôle est de superviser l’accueil et l’information client et assurer la gestion des flux financiers du magasin tout en optimisant le passage en caisse de la clientèle.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
Répartir, plannifier et contrôler le travail de son équipe ;
Effectuer les transctions monétaires entre le coffre et les caisses ;
Procéder au comptage des fonds de caisse ;
Former les employés aux tecniques du métier ;
Assurer le suivi des badges d'anulation ;
Assurer la connectivité et le bon fonctionnement du matériel de la caisse ;
Garantir un niveau optimal d'accueil, d'information et de satisfaction des client.
De formation Bac+2 / Bac+3 en Finance/Management ou équivalent ;Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire dans la distribution ;
Vous maîtrisez les outils bureautique et le système d'information lié à l'emploi ;
Orientation service client, self-control/gestion du stress et des conflits & rigueur/respect des règles et procédures sont les facteurs clés de succès de ce poste.
Effectuer les transctions monétaires entre le coffre et les caisses ;
Procéder au comptage des fonds de caisse ;
Former les employés aux tecniques du métier ;
Assurer le suivi des badges d'anulation ;
Assurer la connectivité et le bon fonctionnement du matériel de la caisse ;
Garantir un niveau optimal d'accueil, d'information et de satisfaction des client.
Profil recherché
Vous maîtrisez les outils bureautique et le système d'information lié à l'emploi ;
Orientation service client, self-control/gestion du stress et des conflits & rigueur/respect des règles et procédures sont les facteurs clés de succès de ce poste.